LGD FOTEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Back To The 50's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laëti

Laëti


Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2017

hfgjgfjgfjgfj
fgjfgjgj:
hgfjgf:

Back To The 50's Empty
MessageSujet: Back To The 50's   Back To The 50's EmptyJeu 20 Avr - 22:33

Salut les Angelinos,

C'est officiel, nous retournons le temps d'une semaine dans le passé. Non, nous n'allons pas dans le passé pour vous empêcher de coucher avec Jack/Paul/Michelle ou de vous raser les cheveux histoire que vous n'ayez plus la coupe à Britney Spears. Non, en fait nous n'allons même pas réellement dans le passé, disons que c'est le passé qui vient à nous. La ville de Los Angeles a décidé que pendant sept jours dans les rues du quartier de Venise, ce serait un « Back to the 50's » complet ! Alors laissez-vous aller à l'insouciance, et la fureur de vivre ! Il est temps de faire une pause dans le présent, de s'habiller dans un style rockabilly ou plutôt pin-up, d'aller manger une barbe à papa en haut de la roue de la fête foraine, de se peloter dans une voiture en regardant « Chantons sous la pluie » dans un drive-in, ou encore de se manger un énorme burger dans un diner ! Vous en aurez des choses à faire puisque le programme est très diversifié :


  • Toute la semaine, de 10:00am à 00:00pm (sauf jeudi et dimanche soir ce sera 10:00pm), la fête foraine vous ouvre ses portes : train de l'horreur pour les plus courageux, grande roue pour les romantiques ou encore attractions à sensations fortes pour ceux qui aime le grand frisson… il y a en pour tous les goûts.
  • En parlant de goût, ne ratez surtout pas la carte du restaurant NOM DU DINER : plus fifties, on ne fait pas ! Apparemment, il y a même un concours de nourriture vendredi à 12:00am, mais je doute qu'aucune de nos célébrités préférées ne participera, elle doivent garder la ligne ! En tout cas je sens que petit-déjeuner, déjeuner et dîner, j'y serais !
  • Chaque soir à partir de 06:00pm, vous pouvez prendre un cour de danse au NOM DE LA SALLE qui va vous faire swinger. Au programme : JITTERBUG, le BE-BOP, le BOOGIE-WOOGIE, et le JIVE !
  • Chaque soir à partir de 08:00pm, le Drive-In vous offre trois films cultes des années cinquante : pop-corn, soda, voiture, pénombre… tout ce qui va se passer pendant ses films sera, j'en suis sûre, très croustillant !
  • Mardi toute la journée, il y a une exposition sur les années fifties et les œuvres de Norman Rockwell seront particulièrement exposées. Pour les incultes, c'est un peintre illustrateur qui a illustré pendant des années les couvertures du magazine Saturday Evening Post.
  • Le Washington Boulevard se transforme en brocante années 50 à ciel ouvert, le temps d'une journée. Mercredi on devrait donc y voir fleurir les meubles et objets tout en courbes et en couleurs typiques de ces années-là. Ouvrez l'oei vous pourriez y dénicher le parfait bibelot de déco qui vous manque pour faire mouche dans votre intérieur ultra design !
  • Jeudi soir à partir de 10:00pm, vous pourrez vous trémoussez au CHANTILLY LACE CLUB. Pas de DJ au platine, seulement un jukebox qui vous passez des soins endiablé à la Elvis Presley !
  • Samedi soir empoignez votre partenaire et enfilez vos patins à roulettes pour le concours Rock'n Roller à la Rotonde Rose ! Ça va swinguer et glisser sur la piste, tenue fifties exigée. Qui sera digne de remporter le trophée? Tous à vos figures !



Alors il est temps porter votre blouson en cuir T-Birds ou Pink Ladies, de vous coiffer façon James Dean ou de vous doter de la grâce d'Audrey Hepburn et de sauter dans une vielle Chevrolet Corvette, direction Venice pour une immersion dans les fifties complète !

Xoxo, La FanGirl


Dernière édition par Laëtitia le Sam 22 Avr - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laëti

Laëti


Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2017

hfgjgfjgfjgfj
fgjfgjgj:
hgfjgf:

Back To The 50's Empty
MessageSujet: Re: Back To The 50's   Back To The 50's EmptyJeu 20 Avr - 22:37

Alors je me suis dis comme le dernier intrigue c'était James qui animé, là ça pourrait surtout être La FanGirl Wink

Du coup, pour le programme dites moi si ça vous va, si vous avez des idées de nom pour certaines chose, si vous voulez rajoutez quoique ce soit itout itout, bref dites moi tout quoi What a Face

désolé pour le temps aussi que j'ai mis a écrire ce petit truc, mais j'avais besoin d'une immersion dans les fifties histoire de bien écrire Laughing d'ailleurs j'ai essayé de mettre un max de réference et certaines je venais de les apprendre donc pas sur que ce soit juste ... je laisse les expertes me dire ça Wink

aussi pour le programme des films si vous avez des idées puisqu'au final je m'étais dis que ce serait cool d'avoir au moins trois films par soir du coup ça fait 3*6 = 18 films  Rolling Eyes (maybe ça fait beaucoup hein  Laughing ) mais je sais pas pourquoi je vois bien le drive-in finir plutôt vers minuit  What a Face oh mais en fait j'y pense, ils pourraient passé le même film chaque fois mais a des heures différents !?  scratch
bref dans tous les cas vous pouvez balancer les films que vous connaissez  Razz perso je connais de mémoire que Chatons sous la pluie, la Fureur de Vivre (mais les deux je me suis endormis devant  Embarassed ) et Grease  What a Face
mais j'ai ce lien pour vous : cliquez ici Wink
liste des films (j'ai repris ce qui avait été déjà cité de l'autre côté Wink )
- la fureur de vivre
- grease
- chantons sous la pluie
- breakfast at tiffany's (Diamants sur canapé)
- American Graffity
- Un tramway nommé Désir
- Vacances Romaines
- Certains l'aiment chaud
- la Mort aux trousse
- East of Eden
- Giant
- Paths of Glory
- Fenêtre sur Cour
- 12 hommes en colère
- La Chatte sur un toit brûlant
- Guerre et Paix
- Drôle de Frimousse
- Sept ans de réflexion

liste des diners
- anette's diner
- california dinner
- dinner 66
- tiffany's dinner
- rosie's diner

ps : j'ai pas encore relu donc no panique pour les petits détails, je poste petit à petit What a Face

edit : on part sur un Topic Commun juste pour le dernier film le dimanche soir ou alors on peut faire plusieurs TC commun pour les event (genre un cour de danse,la première journée exposition ) sinon j'avais pensé aussi à TC aussi pour la première journée/soirée bref pour l'ouverture de tout Razz genre avec le maire, un discours, un petit pot Rolling Eyes mais après perso j'suis pas fan des TC mais je vois que les membres aiment (pour la plupart) ça Laughing mais peut-être pas autant je sais pas Arrow


Dernière édition par Laëtitia le Sam 22 Avr - 1:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back To The 50's Empty
MessageSujet: Re: Back To The 50's   Back To The 50's EmptyJeu 20 Avr - 23:05

je trouve ça trop cool :**: pour le film, vu que j'en connais pas trop, "breakfast at tiffany's" non? si pas, pour le nom du resto, dans les alentours de chez moi, les restos américains 50s s'appellent: california dinner, dinner 66 et tiffany's dinner donc si jamais ca vous inspire :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Laëti

Laëti


Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2017

hfgjgfjgfjgfj
fgjfgjgj:
hgfjgf:

Back To The 50's Empty
MessageSujet: Re: Back To The 50's   Back To The 50's EmptyJeu 20 Avr - 23:33

j'ai rajouté tout ce que tu as dis et j'ai fait une liste des noms aussi What a Face

tu n'as pas du voir mais j'ai aussi mis des annotations dans les descriptions des catégories What a Face Wink

edit : j'ai rajouté des edit aussi dans le deuxième post Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Admin
Aurélie


Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2017

Back To The 50's Empty
MessageSujet: Re: Back To The 50's   Back To The 50's EmptyJeu 20 Avr - 23:49

Je répond petit à petit, mais j'imagine que tout les ans, il y aurait un festival de ce genre à LA, du coup pour le motel je me dis qu'il servirait pour les 'touristes' ceux qui viennent de loin et qui n'ont nul part où dormir! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://smoaksrpg.forumgaming.fr
Laëti

Laëti


Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2017

hfgjgfjgfjgfj
fgjfgjgj:
hgfjgf:

Back To The 50's Empty
MessageSujet: Re: Back To The 50's   Back To The 50's EmptyVen 21 Avr - 1:45

Oooh yeah pas mal, j'aime bien l'idée Wink

ps : sher je t'ai mis un avatar bc ça me perturbe grave Laughing
Revenir en haut Aller en bas
heartbreak hotel

heartbreak hotel


Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2017

Back To The 50's Empty
MessageSujet: Re: Back To The 50's   Back To The 50's EmptyVen 21 Avr - 16:00

J'ai pas pu commenter hier mais j'adore trop tout ce que tu as fait  cheers Toutes les petites références que tu as mises sont bien cools et puis j'aime trop l'idée de l'expo Wink en plus Rockwell est un de mes peintres favoris j'ai ses bouquins à la maison  Cool c'est totalement dans le thème des 50's/60's ses oeuvres donc super initiative je trouve !
C'est super comment t'as introduit le diner's et les soirées dansantes avec tous les styles de danse de l'époque ou beaucoup en tout cas, les plus populaires  Like a Star @ heaven pour le nom de la salle je pensais à un truc tout con comme "MAMBO ROCK" le mambo étant une danse des 50's et mambo rock je crois c'est une chanson de Bill Haley en plus. Ou même "LOLLIPOP" qui est un hit des Chordettes un groupe féminin très en vogue dans les années 1950 ou tout simplement "Boop-boop-a-doop" la fameuse phrase incontournable de Marylin Monroe, icone des années 50, me semble c'est tiré de sa célèbre chanson "I wanna be loved by you".

Pour le motel je rejoins Auré, étant donné que le festival se déroule chaque année ce serait surtout pour les touristes venus de loin Wink d'ailleurs on peut choisir le PINK MOTEL c'est un motel qui existe vraiment à Los-Angeles, super vieux qui date des années 50 me semble ou en tout cas il est dans ce style on avait même joint des photos dans notre commande je crois !

- sinon pour le reste des jours je me disais pourquoi pas le mercredi après-midi un truc comme une brocante des années 50? Avec défilés de vieilles voitures de l'époque et vente d'objets de déco en vogue durant ces années là, vinyles et autres meubles ultra kitch qu'on s'arrachait?
- et le samedi soir je me disais ça pourrait être sympas une soirée Dance Roller? xD Un peu comme les fameuses soirées Disco Roller dans les 80 qui étaient ultra mode mais là à la sauce fifties "Rock'n roller" oui je m'amuse à faire un jeu de mots Arrow
Spoiler:
<--- c'est ça qui m'a donné l'idée !
La ville louerait des patins style années 50 et tout le monde serait habillé dans le thème et ça fait une activité en plus sur des musiques phares des années 50, pourrait même y'avoir carrément un concours de duo avec un trophée à la clef en forme de roller/vinyle xD

j'ai rédigé un truc vite fait a écrit:
- Le Washington Boulevard se transforme en brocante années 50 à ciel ouvert, le temps d'une journée. Mercredi on devrait donc y voir fleurir les meubles et objets tout en courbes et en couleurs typiques de ces années-là. Ouvrez l'oei vous pourriez y dénicher le parfait bibelot de déco qui vous manque pour faire mouche dans votre intérieur ultra design !
- Samedi soir empoignez votre partenaire et enfilez vos patins à roulettes pour le concours Rock'n Roller à la Rotonde Rose ! Ça va swinguer et glisser sur la piste, tenue fifties exigée. Qui sera digne de remporter le trophée? Tous à vos figures !


Je suis pour plusieurs topics commun mais pas plus que trois histoire de pas perdre tout le monde ! Genre un pour la soirée dansante ça me parait bien, un pour l'expo, un pour le dirve-in?

Concernant les films on a déjà 9 donc il nous en manque 9 autre :
- East of Eden
- Giant
- Paths of Glory
ces trois-là c'est des incontournables des 50's aux USA
mais après on peut ajouter aussi :
- Fenêtre sur Cour
- 12 hommes en colère
- La Chatte sur un toit brûlant
- Guerre et Paix
- Drôle de Frimousse
- Sept ans de réflexion (c'est le fameux film avec Marilyn Monroe et sa robe blanche qui se soulève Wink)
cliquez Wink

voilà moi c'est ceux que je connais de nom ou parce que y'a mes actrices chouchoutes dedans (Audrey Hepburn & Elizabeth Taylor) mais si vous en avez d'autres hésitez pas. Je sais que pas mal de Disney aussi sont sortis dans les années 1950, c'était l'âge d'or du studio depuis les années 30 (Peter Pan, La Belle et le Clochard, Cendrillon, la Belle au bois Dormant, etc) pour les enfants ça peut être pas mal histoire qu'il y ait pas que des programmations pour les adultes et puis surtout moi voir un ancien disney au ciné je kifferais perso mais bon Arrow  


Dernière édition par Maïssane le Ven 21 Avr - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
heartbreak hotel

heartbreak hotel


Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2017

Back To The 50's Empty
MessageSujet: Re: Back To The 50's   Back To The 50's EmptyVen 21 Avr - 23:43

"BACK TO THE 50's" année "2017" - 23ème édition
- lieux des activités : Venice Beach (venice boardwalk, venice city beach, abbot kinney blvd, washington blvd)

le programme :
- Dès lundi 24 avril et toute la semaine, de 10:00am à 00:00pm (sauf jeudi et dimanche soir) : la fête foraine à VENICE CITY BEACH
- 5 à 7 CULTUREL
Mardi 25 avril toute la journée, exposition sur les fifties, avec entre autres les œuvres de Norman Rockwell à la GALERIE ARTS FACTORY
- Mercredi 26 avril, brocante 50's à ciel ouvert le long du WASHINGTON BOULEVARD de 11:00am à 4:00pm.
- Jeudi 27 avril soir à partir de 10:00pm, soirée dansante au CHANTILLY LACE CLUB, Jukebox et vinyles à l'honneur.
- Vendredi 28 avril à 12:00am dégustation culinaire et concours de mangeur de hamburger au ROSIE'S DINER.
- Samedi soir à 8:00pm concours Rock'n Roller à la ROTONDE ROSE, danse sur patins à roulettes jusqu'au bout de la nuit.
- En continuité à partir de 06:00pm, cours de danse au LOLLIPOP. Au programme : JITTERBUG le lundi, le BE-BOP le mardi, le BOOGIE-WOOGIE le mercredi, et le JIVE le vendredi, le mambo le samedi et le cha-cha-cha le dimanche.
- Chaque soir à partir de 08:00pm, le Drive-In diffuse trois films différents :
lundi : Rebel without a cause, Singing in the rain, Breakfast at Tiffany's.
mardi : Grease, Certains l'aiment chaud, la Mort aux trousses.
mercredi : Un tramway nommé Désir, Giant, American Graffity
jeudi : East of Eden, Paths of Glory, Drôle de Frimousse
vendredi : Vacances romaines, 12 hommes en colère, la Chatte sur un toit brûlant
samedi : Sept ans de réflexion, Fenêtre sur cour, Guerre et Paix
dimanche :


je mets ça là vous comprendrez plus tard pourquoi Cool
juste les filles Laeti t'étais partie sur 18 films mais ça veut dire que pour dimanche on a rien normal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back To The 50's Empty
MessageSujet: Re: Back To The 50's   Back To The 50's EmptyVen 21 Avr - 23:55

Maïssane a écrit:
Rebel without a cause
Back To The 50's 4228195047 Back To The 50's 4228195047

du coup il faudrait rajouter des films pour le dimanche non ?

edit : je sais pas qui a choisi mon avatar mais 10/10 franchement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
heartbreak hotel

heartbreak hotel


Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2017

Back To The 50's Empty
MessageSujet: Re: Back To The 50's   Back To The 50's EmptySam 22 Avr - 0:01

oui mais je sais pas trop parce qu'en fait j'en ai mis que 18 car Laeti était partie sur 6 jours donc je sais pas trop justement si y'a un jour où y'a pas de film à cause d'une autre activité?

c'est moi pour le vava Cool
cigarette + blouson de cuir, j'ai fondu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Admin
Aurélie


Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2017

Back To The 50's Empty
MessageSujet: Re: Back To The 50's   Back To The 50's EmptySam 22 Avr - 0:04

ouais j'adore l'avatar aussi! I love you
Moi je cherchais par max, mais c'est cool parce que sur ses shoots ça fait souvent vintage! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://smoaksrpg.forumgaming.fr
Laëti

Laëti


Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2017

hfgjgfjgfjgfj
fgjfgjgj:
hgfjgf:

Back To The 50's Empty
MessageSujet: Re: Back To The 50's   Back To The 50's EmptySam 22 Avr - 0:20

- pour le motel Maïssane on a trop la connexion parce que juste ce matin j'ai créer un tableau sur pinterest et la première image que j'ai mis c'était Pink Motel justement What a Face du coup on part sur ça pour le motel Wink

- pour la brocante et le défilé je suis in love Wink

- soirée Dance Roller, j'adooooooooopte comme jamais!

- pour les fils je rajoute la liste dans le deuxième post Wink

- et oui c'est normal que dimanche on est rien parce que je me suis dis, comme c'est le dernier soir y'avait pas de film Laughing mais je viens de penser à la place d'un film on pourrait faire un truc genre feu d'artifice ou autre ... parce qu'en général, le dernier soir c'est une histoire de clôture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back To The 50's Empty
MessageSujet: Re: Back To The 50's   Back To The 50's EmptySam 22 Avr - 0:33

https://www.google.be/search?sourceid=chrome-psyapi2&ion=1&espv=2&ie=UTF-8&q=50%27s%20movies&oq=50%27s%20movies&aqs=chrome..69i57j0l5.5100j0j7 What a Face

pour les films y a... SISSI L'IMPERATRICE !!!! comment j'ai pu l'oublier, tellement toute ma vie I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

bon sinon je suis d'accord pour une cérémonie de clôture et la brocante/défilé et la soiée Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back To The 50's Empty
MessageSujet: Re: Back To The 50's   Back To The 50's EmptySam 22 Avr - 0:43

pour la clôture, un feu d'artifice ça peut être bien ! voire même un sosie d'elvis qui viendrait performer mais bon, ça serait un désastre à mon avis What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back To The 50's Empty
MessageSujet: Re: Back To The 50's   Back To The 50's EmptySam 22 Avr - 1:01

et là on pourra sortir le feu d'artifice sur le damier Arrow
bon sinon mon cerveau m'a embrouillée pour le programme donc je me disais, pour simplifier le truc, faire un truc du genre https://smoaksrpg.forumgaming.fr/h4-programm ?
(bon pas pour tous les jours (ou peut-être que si ???) mais c'est plus clair Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Laëti

Laëti


Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2017

hfgjgfjgfjgfj
fgjfgjgj:
hgfjgf:

Back To The 50's Empty
MessageSujet: Re: Back To The 50's   Back To The 50's EmptySam 22 Avr - 1:06

bah pour le programme je crois que Maïssane et Maëva nous prépara un truc What a Face je sais qu'elle avait parlé d'un espèce de flyer ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back To The 50's Empty
MessageSujet: Re: Back To The 50's   Back To The 50's EmptySam 22 Avr - 1:12

aaaaah pas mal, hâte de voir :**:
Revenir en haut Aller en bas
heartbreak hotel

heartbreak hotel


Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2017

Back To The 50's Empty
MessageSujet: Re: Back To The 50's   Back To The 50's EmptySam 22 Avr - 1:20

ah oui oui en fait c'est la "surprise" que j'ai teasé sur whatsapp tout à l'heure xD avec Maëva on prépare une présentation de l'intrigue en flyer en fait ! Pour ça que j'ai fait une programme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laëti

Laëti


Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2017

hfgjgfjgfjgfj
fgjfgjgj:
hgfjgf:

Back To The 50's Empty
MessageSujet: Re: Back To The 50's   Back To The 50's EmptySam 22 Avr - 1:23

mouhahahahahaha SPOILER :lèche: (osef il est pas là mais je le mets quand même What a Face ) mais en fait tu l'as teasé depuis le début bc tu l'avais dis dans le QG je sais plus où Wink
Revenir en haut Aller en bas
heartbreak hotel

heartbreak hotel


Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2017

Back To The 50's Empty
MessageSujet: Re: Back To The 50's   Back To The 50's EmptySam 22 Avr - 1:24

certes mais à part toi personne n'avait lu ce que j'avais mis donc je pouvais encore garder la surprise Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Admin
Aurélie


Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2017

Back To The 50's Empty
MessageSujet: Re: Back To The 50's   Back To The 50's EmptySam 22 Avr - 1:26

J'ai du le louper, tu l'as mis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smoaksrpg.forumgaming.fr
Laëti

Laëti


Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2017

hfgjgfjgfjgfj
fgjfgjgj:
hgfjgf:

Back To The 50's Empty
MessageSujet: Re: Back To The 50's   Back To The 50's EmptySam 22 Avr - 13:47

elle l'avait mis dans le truc de la FanGirl dans le QG What a Face
ah zuuut sorry Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back To The 50's Empty
MessageSujet: Re: Back To The 50's   Back To The 50's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Back To The 50's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGD FOTEST :: CATEGORIE :: Back To The 50's-
Sauter vers: